Le verre isolant est un produit qui sépare uniformément deux ou plusieurs morceaux de verre à une certaine distance, et la périphérie est collée et scellée, de sorte qu'un espace de gaz sec se forme entre les couches de verre. Selon l'épaisseur de la couche de gaz requise par la conception, un cadre entretoise contenant un déshydratant est incrusté entre les deux verres, puis deux scellements sont réalisés sur le pourtour du verre...
Know MoreThe insulated glass first sealant uses butyl extruder coating, which has an extremely low water vapor transmission rate; the insulated glass second sealant mainly includes polysulfide sealant and silicone sealant. Insulating glass is always faced with external water vapor penetration and temperature changes during its service life, so it is required that the sealant must first be able to prevent external water vapor from entering the air layer of the insulating glass...
Know MoreLe verre isolant utilisant un mastic silicone est composé de matières premières chimiques telles que le caoutchouc de silicone, l'huile de silicone et le carbonate de calcium. En prenant l'exemple de l'hiver dans l'hémisphère nord, lorsque la température baisse en hiver dans l'hémisphère nord, le caoutchouc de silicone et l'huile de silicone deviennent plus épais, moins fluides et plus visqueux. Cette situation épaississante et collante est normale et n'affecte pas la qualité du produit.
Know MoreLe guide d'utilisation du mastic silicone structurel, comprenant plusieurs problèmes clés courants lors de l'utilisation, les raisons de la rupture de la liaison entre le mastic silicone et le verre isolant, les problèmes de fissuration du mastic, les cloques de surface et le renflement des rides. Le mélange à deux composants contient des bulles et d'autres problèmes, et l'environnement de traitement optimal pour le mastic silicone utilisé dans le traitement du verre isolant est résumé.
Know MoreLa machine à sceller le mastic à deux composants pour vitrage isolant est un équipement clé utilisé dans la production de vitrage isolant. Il peut mélanger deux matériaux d'étanchéité différents et les appliquer uniformément sur le bord du verre pour obtenir l'étanchéité de la feuille de verre. Son principe de fonctionnement comprend l'approvisionnement, le mélange et le déploiement du mastic, l'application, le durcissement et le scellement du mastic, ce qui peut améliorer l'efficacité de la production et la stabilité de la qualité du produit.
Know MorePour vous libérer de la production inefficace de vitrages isolants scellés manuellement, LIJIANG Glass a apporté une nouvelle solution. Avec la scelleuse entièrement automatique TPS, nous pouvons mettre à niveau la ligne de production de vitrages isolants LIJIANG Glass avec pliage, remplissage et revêtement des entretoises d'une configuration d'entrée de gamme vers une ligne de production entièrement automatique. Le principal avantage du nouveau robot de scellement automatique TPSS est la technologie fiable de distribution de mastic de précision par pompe à engrenages, qui garantit une précision de distribution de mastic extrêmement élevée. Cette fonction de distribution de mastic à débit contrôlé peut mesurer avec précision la profondeur du mastic et la largeur de l'entretoise du mastic, puis appliquer la quantité de mastic requise.
Know More