Une ligne de production de verre isolant est une sorte d’équipement de traitement en profondeur du verre, principalement utilisé pour traiter et fabriquer des instruments en verre isolant. Il passe principalement par le lavage du verre, le séchage, la fabrication des cadres d'espacement, le remplissage du dessicant et le premier scellement (revêtu d'une extrudeuse de butyle). , inspection, pose du cadre, pressage de la feuille, deuxième scellement (mastic polysulfure ou mastic silicone), et feuille suivante...
Know MoreÀ l'heure actuelle, en raison de l'amélioration de la qualité de l'environnement de vie respectueux de l'environnement, le verre isolant, en tant que produit présentant des avantages tels que l'isolation thermique, l'isolation phonique et la prévention des incendies, est de plus en plus utilisé dans la construction de murs-rideaux et la décoration de la maison. , entraînant ainsi le développement de lignes de production de vitrages isolants. A les caractéristiques suivantes :
Know MoreLe verre isolant est un nouveau type de matériau de construction doté d'excellentes caractéristiques telles que l'isolation phonique, la résistance à la chaleur et la conservation de la chaleur. Il est particulièrement nécessaire et urgent d'améliorer la productivité de l'automatisation des vitrages isolants et de favoriser l'automatisation, la numérisation et l'intelligence du processus de production des vitrages isolants...
Know MoreLes lignes de production de verre isolant sont largement utilisées dans la construction, l’automobile, les navires et d’autres domaines. Il peut produire des produits en verre isolant de différentes spécifications et utilisations pour répondre aux besoins de diverses industries et a une valeur pratique.
Know MoreL'équipement requis pour ouvrir une usine de traitement de verre isolant comprend : un four de trempe, une machine de lavage et de séchage, une machine de serrage, une machine de pulvérisation de bandes d'aluminium d'étanchéité, une machine de découpe, une machine d'application de joints, une plaqueuse de chants en verre Low-E et du matériel de transport, etc. De plus, des équipements et installations auxiliaires tels que des systèmes de contrôle informatique sont nécessaires. Les configurations réelles peuvent varier selon le fabricant, l'échelle de production et les exigences du produit.
Know MoreTout dépend de vos besoins spécifiques lorsque vous planifiez l'achat d'une ligne de production automatique de verre isolant pour le traitement du verre, la ligne de production de double vitrage varie en coût. Il existe une grande variété de types de lignes de production de verre isolant en fonction des tailles de table (zones de travail), des caractéristiques, de la durabilité, des performances, de la qualité, de la marque, du fabricant et du service client, qui sont tous pris en compte dans le prix d'une ligne IG.
Know More