Les caractéristiques de performance de la machine à laver le verre verticale

Caractéristiques de performance d'une machine à laver les verres verticale


Caractéristiques:

  1. L'ensemble du processus est contrôlé par un automate programmable (PLC). La machine à laver est équipée d'un système de commande numérique et fonctionne en mode intermittent, ce qui la rend plus conviviale. Elle offre un haut degré d'automatisation et une grande facilité d'utilisation.
  2. Il adopte un écran tactile d'interface homme-machine, pratique pour la conversion automatique et manuelle, et dispose d'une fonction d'affichage de fonctionnement à segment unique, qui peut afficher avec précision les conditions de fonctionnement et de panne de l'équipement, et facilite la maintenance.
  3. Fonction d'identification automatique du verre revêtu (en option), fonction d'identification automatique du verre Low-E hors ligne (en option), fonction d'alarme automatique et d'arrêt de la transmission en cas de couche de film incorrecte.
  4. Le corps principal de la machine à laver est constitué de plaques d'acier inoxydable industriel pliées et soudées. La porte, en verre trempé transparent, est équipée de brosses et de rouleaux en caoutchouc, permettant de visualiser clairement le fonctionnement du lavage. Un interrupteur de sécurité arrête automatiquement la machine à son ouverture, garantissant ainsi la sécurité de l'utilisateur.
  5. La section d'alimentation de la machine de nettoyage est équipée d'un système d'alimentation par roue motrice, et la zone de séchage par éclaboussures adopte un système d'entraînement par rouleau inférieur, et il n'y a pas de trace d'extrusion de rouleau en caoutchouc sur la surface du revêtement ou du verre Low-E, ce qui peut efficacement empêcher le phénomène de décollement.
  6. Lors du nettoyage du revêtement ou du verre Low-E, cliquez sur la fonction d'option de l'écran tactile pour séparer automatiquement les brosses ordinaires, et les brosses Low-E sont entraînées par conversion de fréquence.
  7. La machine à laver utilise des roulements étanches lubrifiés sans huile afin d'éviter toute pollution secondaire des sources d'eau.
  8. La zone de séchage par pulvérisation (salle à lames d'air) est équipée d'un dispositif de séparation des brouillards d'eau afin d'éliminer la possibilité de brouillards d'eau flottants (molécules d'huile) lorsque le verre traverse la zone de séchage par pulvérisation à forte pression d'air (les molécules d'huile adhérant à la surface du verre rencontreront la lumière naturelle et produiront des points brillants).
  9. Grâce à son système de pulvérisation unique, l'angle de pulvérisation est réglable à volonté, et le nettoyage et l'entretien sont rapides et faciles. Le réservoir d'eau de la machine à laver est équipé d'un système de chauffage ; il est recommandé de l'utiliser lorsque la température ambiante est inférieure ou égale à 7 °C.
  10. Ce ventilateur est équipé d'un système de filtration d'air externe pour garantir la propreté de l'air entrant. Sa conception optimisée lui permet de générer un débit et une pression d'air suffisants pour un nettoyage et un séchage efficaces des vitres. Doté d'un système de chauffage de l'air, il est recommandé de l'utiliser lorsque la température ambiante est inférieure ou égale à 7 °C.
  11. Le panneau arrière de transmission est fabriqué à partir d'un panneau haute résistance avec un revêtement en résine polyuréthane double face, offrant une forte résistance à la corrosion et une bonne planéité.
  12. Le rouleau inférieur est en polyuréthane traversant l'arbre, et le noyau de celui-ci est fixé par des boucles filetées. Lors de la production de verre de grande taille, ce système empêche le rouleau inférieur de se détacher de l'arbre. Si un côté est usé, le rouleau inférieur peut être réutilisé en inversant sa position, ce qui prolonge sa durée de vie.